jeudi 23 février 2006

CECI N'EST PAS UNE RECREATION

Si je le tenais, le petit con qui a dégoûté Clopine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'vais boire quelques rhum et j'reviens voir si j'comprends mieux...

Anonyme a dit…

Huh, y a de plus en plus de chiffres/lettres à entrer pour valider un comment.
Ressemble-je tant à un robot ?
...
Santé/gezonheid ;-)

Anonyme a dit…

Non ce n'est pas une contrepèterie, non ce n'est pas un message codé, non ce n'est pas une caricature blasphématoire.

Voilà. On n'est jamais trop prudent.

Il n'empêche qu'il y a, même sur les blogues, des petits cons qui font les malins et donnent des leçons d'un air supérieur, alors que personne ne leur demande rien, et qu'il y a des blogueuses de talent assez fragiles pour s'en émouvoir et refermer leur boîte à imagination.

La blogueuse s'appelle Clopine, le nom lui va très bien, et elle a fermé boutique à cause d'un de ces cons. Je me répète parce qu'il n'y a pas de synonyme. Alors le message est pour elle, si elle passe par ici, qu'elle sache qu'on l'attend et que je suis très loin d'être le seul.

Anonyme a dit…

J'en ai été très très très triste. J'imaginais Clopine trop forte pour se laisser déstabiiser par ce petit con, qui prenait des airs supérieurs pour écrire qu'il était ahuri que les textes de Clopine puissent plaire...

Anonyme a dit…

Je croyais être venue là dire mon indignation et comme je suis une incurable optimiste, je suis sûre qu'elle reviendra, les femmes ne sont pas toujours aussi fragiles qu'on veut bien le dire, même pour les protéger et leur rendre service. Allez Clopine, reviens ...... vite pour ne pas me démentir une fois.