lundi 27 février 2006
jeudi 23 février 2006
CECI N'EST PAS UNE RECREATION
Si je le tenais, le petit con qui a dégoûté Clopine.
Imaginé par
Andrem Riviere
Le lien permanent est sur l'heure exacte :
14:41
5
amis bavards ont écrit ... --
Champ de bataille --> : comme la vie va
lundi 20 février 2006
EUROPE 5 - Qu’allons-nous faire le 30 mai 2005 #1.
On se croirait dans un film d’espionnage, avec un planta et un plan B. Ils s’y voient, les nons, héros de la guerre mondiale, à croire qu’ils la souhaitent. Certains la souhaitent, pas tous, pas la majorité, mais tous y vont, les conséquents et les inconséquents. Non, ce ne sera pas demain, ni après-demain, ni même dans dix ans enfin je l’espère, mais un jour viendra où elle aura lieu. Plus personne d’entre nous ne sera là pour dire qu’elle est l’arrière petite-fille du non qui triomphe, et ceux qui s’y risqueront seront cloués au pilori.
Imaginé par
Andrem Riviere
Le lien permanent est sur l'heure exacte :
17:05
2
amis bavards ont écrit ... --
jeudi 16 février 2006
Europe #4.4 - Le futur antérieur.
Pas besoin de directives, de constitution, de traité, de tout ce fourbis et du Saint-frusquin que glorieusement nous avons jeté aux orties ; tous seuls comme des grands nous allons finir de démanteler nos beaux Services à la française, façon Lenôtre avec vasques et bassins, par les diligences de notre pouvoir de droite mieux assis que jamais. Une occasion pareille, une fois tous les mille ans, on ne la laisse pas échapper.
Bolkesten n’aura même pas besoin de lever un sourcil.
Qui parle d’apocalypse ? Nous sommes juste dans la France de maintenant, qui continue exactement comme avant. Finalement, les nons se sont trompés de NON, ils ont dit NON à ce qui existe déjà et restera de toutes façons, à ce qu’on ne changera pas, à ce qu’on ne changera plus. Voilà tout. Ce n’était d’ailleurs pas la question qui était posée.
Bon, au passage, avec le placenta, un bébé est parti dans la fosse. Ce n’est pas grave. Il était trop fragile, le bébé. Un autre bébé est possible, qu’ils disent, les nons.
Fin du chapitre 4 ; à suivre.
Envoyé le 13 mai 2005 à 15h14. Le pire n’était pas encore sûr.
Imaginé par
Andrem Riviere
Le lien permanent est sur l'heure exacte :
14:19
4
amis bavards ont écrit ... --
lundi 13 février 2006
Europe #4.3 - Le futur antérieur.
3 - Ce soir on démantèle.
Raffarin a été remplacé par Michèle Alliot-Marie, ou par Villepin, ou par Sarkozy, ou par n’importe qui d’autre et d’ailleurs on s’en moque. Le mot moquer n’est pas exactement le mot, d’ailleurs. Ce qui importe est que, évidemment, tout sera toujours comme avant. Tiens, pourquoi pas Borloo ? J’ai entendu le message, a dit le président dans un très discours digne, si si c’est le bon ordre, et je nomme Borloo.
Et je reste. De toutes façons, je reste, dit le président.
Le Président ne le dit pas mais il le pense si fort que je l’entends, il a encore deux ans pour continuer le démantèlement des Services Publics. Bien tranquillement, comme il le fait depuis qu’il est là, et de surcroît protégé par l’écran de fumée du parti socialiste en flammes. Il aura certes un peu plus de mal à dire que c’est la faute à l’Europe, d’abord parce que ce n’est pas conforme à la grammaire, ensuite parce que l’Europe désormais c’est non.
Mais démantèlement toujours tu feras.
J’amalgame et je mélange, à ce qu’il paraît. Une autre Europe est possible, qu’ils disent. A partir de dorénavant et jusqu’à désormais, yauraka s’occuper de cette Europe là. Je vous jure que je l’ai vue il y a un instant, cette Europe, je l’avais posée là sur le coin du meuble, elle n’a pas pu disparaître si vite, on va la retrouver, yaka chercher. Allez le chien, trouve, trouve, mais si vous savez bien, celle qu’on va renégocier.
En attendant qu’on la retrouve derrière l’armoire ou sous le tapis, le Président a deux années pour finir son travail, l’achever, comme on achève les chevaux.
Envoyé le 12 mai 2005 à 18h10 - à suivre.
Imaginé par
Andrem Riviere
Le lien permanent est sur l'heure exacte :
17:50
0
amis bavards ont écrit ... --