lundi 6 mars 2006

DE LA LECTURE PARTOUT

Avant de continuer de vous assommer d'Europe, voici un prologue de voyage en Italie, pour les curieux et les oisifs.

Si par hasard il vous plaisait, il se pourrait bien qu'une suite vienne. en ligne. Au rythme qu'ils voudront, je leur ai tout donné en vrac.

Aimez le texte, et faites-en la pub à ceux que vous aimez. Pour reprendre la formule célèbre de Romain Bouteille, si vous n'aimez pas, faites en la pub à ceux que vous n'aimez pas.

Il y a aussi d'autres lectures à faire chez "encritudes.com" qui a bien voulu m'accueillir, un site de publication en ligne tout jeune et tout ébouriffé, n'hésitez pas à vous y perdre. Ils ont besoin de vous comme moi j'ai besoin d'eux.



A bientôt, pour une suite à mon Europe détruite.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

....... on ne devrait pas croire ce qu'on lit .......

Anonyme a dit…

un petit changement ? pas de lien tout à l'heure, encritudes inconnu du moteur en panne probablement. Ce sera pour demain (la réparation)

Anonyme a dit…

j'ai trouvé, pas d's à encritude et ta rose des vents me trouble : tu lis dans mes pensées et mes écrits occultes ?

Anonyme a dit…

Bon d'accord.

http://www.encritude.com

voilà.

J'ai perdu le nord, il ne faut pas se fier à ma rose des vents.

Quelle rose, d'ailleurs?

Anonyme a dit…

pleh pas de lien pour l'heure