jeudi 27 septembre 2007

Une demande

Non, je n'ai rien à dire en ce moment comme vous l'avez remarqué. Je promets le promets, je vole des textes soi-disant pour y travailler, et rien ne vient parce que je n'y travaille pas. Je me laisse aller encore à laisser des marques de pas dans les jolis salons au lieu de m'occuper de l'allée de mon jardin embroussaillé.

Je viens seulement vous poser une question, une demande publique et générale.

Son blogue semble devenu inaccessible, et silencieux. Sa boîte à courriel ne répond pas. Le dernier signal reçu était un signal de détresse pour cause de mort de chat.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de folie?

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Combien j'aurais aimé te répondre "oui, moi", ce n'est pas le cas. Si c'était drôle je te dirais de lancer un message à la radio, je n'ai pas envie d'en rire.

Anonyme a dit…

mwen pa konnet…

Anonyme a dit…

la folie te guette ... :-(

Anonyme a dit…

Je me demandais donc, si mes souvenances sont bien réelles, si tu ne savais pas te promener dans les jardins et tondre ta pelouse (but not in the same time, of course^^) ?
Veux-tu de l'anti-herbe ?

Et pour Folie, malheureusement pas celle qui guette: rien, nada, gamalarouba.

La blogosphère, Monseigneur, c'est pire que la vie. Quand ton blog disparait, tu ne vois même pas les gens à l'enterrement :-(

vzfstop, si il le dit l'antitrucmuche hein, on va pas le contrarier de si bonne heure...